Tendances et veille digitales

DIGIPRIZE 5 : c’est parti !

Le concours Digiprize a été développé par l’Institut du Marketing Digital de l’ESSCA. Il valorise les initiatives entrepreneuriales des jeunes et récompense les innovations digitales qui construiront le monde de demain !
depuis sa creation en 2013, le digiprize rencontre un fort succès auprès des jeunes depuis sa création en 2013 avec plus de 20 000 participations enregistrées et plus de 400 projets valorisés.

DIGIPRIZE 4 : et maintenant c’est a VOUS de jouer !

pmrPour sa 4ème édition, l’ESSCA & son Institut du Marketing Digital organisent le Digiprize 2017, un coup de pouce à l’entrepreneuriat jeune. Le projet le plus innovant (comme celui de PMR Street ci-contre pour l’édition précédente) remportera des séjours vols et hébergement inclus à San Francisco (Silicon Valley),

L’EXPERTISE DE L’ESSCA DANS LE DIGITAL VALORISÉE DANS UN RAPPORT DU CNNUM

Dans le cadre d’une requête sur la transformation numérique des PME, l’ESSCA Ecole de
Management a mobilisé une équipe de cinq enseignants chercheurs pour alimenter la réflexion des membres du CNNUM.
Ce rapport présente une synthèse des cadres conceptuels et des principaux
enseignements produits par la recherche en gestion en matière de E-commerce,

Les acronymes du marketing et du digital

Grâce aux technologies digitales, les marchés sont vraiment devenus des conversations …comme le prédisait David Weinberger il y a 14 ans déjà : « les entreprises qui ne comprennent pas que leur marché sont désormais constitués d’individus interconnectés passent à côté de leur meilleure chance » (Cluetrain Manifesto, 1999).

Alors parlons-en…