Gilles Babinet aux manettes du Digitalk du 26 novembre: inscrivez-vous!

TnP      ESSCA_IMD_logo

Nouveau DIGITALK : Mercredi 26 novembre à 18h30

Quels modèles économiques pour les objets connectés ?

ESSCA   Amphithéâtre Shanghai

55 quai Alphonse le Gallo – Boulogne-Billancourt

Impossible d’échapper à la vague des objets connectés. Nouvelle frontière de la révolution digitale en cours, ils ont envahi l’espace médiatique. A l’horizon 2020, certains cabinets tels Idate,  prédisent plus de 80 milliards d’objets connectés et Gartner évalue un apport de valeur à l’économie mondiale de près de 2000 milliards de dollars. Pourtant, les entreprises éprouvent encore des difficultés à exploiter le potentiel des objets connectés et offrir des usages durables et rentables à leurs clients.

Quel que soit leur secteur de prédilection, tous les acteurs sont finalement confrontés à la même question centrale : quel modèle économique viable pour les objets et nouveaux usages connectés ?   

L’objectif de ce nouveau Digitalk est d’offrir une approche claire de cette question et de partager les retours d’expérience de prestigieux invités très impliqués sur ce sujet.

Une table ronde, animée par Gilles BABINET, multi-entrepreneur bien connu et « Digital Champion » c’est-à-dire responsable des enjeux numériques pour la France auprès de la Commission Européenne

Nos intervenants :

 

Alexis Normand : Directeur Développement Santé, Withings

Benoit Ranini : Président  TnP

Gilbert Reveillon : DG International CityZen Sciences, Conseiller du commerce extérieur de la France, Président GT TIC et Economie Numérique

Lionel Reichardt : Pharmageek, Blogueur et expert E santé, membre de iHealthLabs Europe, Medappcare et Umanlife

Ludovic Le Moan : CEO Sigfox, Président de la TIC Valley

 

 

bouton-je-m-inscris