Manager cherche compétence digitale

visuel-emailing-MS-2014-09

Vous souhaitez contribuer à la mutation digitale de votre entreprise, mettre en œuvre une démarche marketing et commerciale online, apprendre à concevoir une plateforme de vente en ligne efficace, développer un nouveau business sur le web,… ?

Avec ses deux Mastères Spécialisés en Management et Marketing Digital (rentrée janvier et février 2015), compatibles avec une activité professionnelle, l’ESSCA vous offre l’opportunité de compléter un premier cursus généraliste, d’accélérer ou de réorienter votre carrière professionnelle, pourquoi pas d’envisager une création d’entreprise !
Pour vous aider dans votre choix de formation, l’ESSCA a le plaisir de vous inviter à une réunion d’information : rencontre avec les directeurs de programmes, présentation des cours et des intervenants, métiers préparés, planning et financement de la formation.

Samedi 20 septembre 2014 de 10h à 12h
sur le campus parisien de l’ESSCA
55 Quai Alphonse Le Gallo – 92513 BOULOGNE BILLANCOURT
(Métro Ligne 10 – Station Pont de Saint-Cloud)

 A très bientôt !

TÉMOIGNAGES

Ce programme pragmatique répond à une demande croissante des agences, start-up et PME en formant des profils directement opérationnels qui sauront pourquoi et comment intégrer le digital à leur stratégie, tout en obtenant un retour sur investissement très rapide.
Philippe Seignol, Président, Performics (groupe Publicis)

Comme la musique, le digital influence les relations entre les individus et fait évoluer les règles et les usages. Or, l’apparition de nouvelles technologies produit souvent des résistances. Le Mastère Spécialisé de l’ESSCA prépare les étudiants à anticiper tous les changements liés à l’avènement du digital et forme des leaders d’opinion face à ce nouvel enjeu, avant tout d’ordre culturel.
Claude Monnier, DRH Sony Music Entertainment